Toutes les tuiles alliées adjacentes gagnent 1 point d'endurance. Donc, lorsqu'une de ces tuiles reçoit une blessure, elle n'est pas éliminée. Placez un marqueur blessure dessus.
Si une tuile s'éloigne de la bannière, ou que la bannière est prise sous filet, le bonus est immédiatement perdu. Si la tuile restait en vie grâce au bonus, elle sera donc immédiatement retirée du plateau.
Les tuiles alliées connectées reçoivent la capacité manœuvre.
Les tuiles alliées connectées possèdent une attaque supplémentaire après leur phase d'initiative.
Si la tuile possède plusieurs phases d'initiatives, l'attaque supplémentaire aura lieu à la première phase d'initiative disponible après sa première phase.
Une attaque à distance d'une tuile alliée connectée peut attaquer plusieurs tuiles ennemies en une attaque.
Toutes les tuiles ennemies dans la ligne de feu de l'attaque reçoivent 1 blessure. Cette attaque peut être renforcée par les runes de précision et les runes de renforcement.
L'armure suit les règles normales mais n'arrête pas le tir (les tuiles derrières la tuile avec l'armure reçoivent quand même 1 blessure).
Si une tuile alliée connectée subit une attaque (tuile sur le plateau, tuile ordre, capacité spéciale...), la rune de régénération est retirée du plateau et l'attaque est ignorée.
Les tuiles alliées connectées reçoivent un bonus de +1 à la force des attaques au corps-à-corps et à distance.
Infligez 1 blessure aux 3 tuiles (ennemies et alliées) dans les cases adjacentes comme montrées sur l'icône.
Un combat de lance. Le tir du joueur prend immédiatement fin.
Utilisation impossible si un joueur n'a plus de tuiles dans sa pioche.
Vous pouvez déplacer d'une case et/ou faire tourner une unité ennemie (bannière inclus).
Choisissez une tuile ennemie adjacente à une tuile que vous contrôlez. Déplacez la tuile ennemie d'une case pour l'éloigner de la votre. Si plusieurs cases sont possibles, c'est le joueur de la tuile ennemie qui choisi. Aucune rotation n'est possible pendant le déplacement.
Si la distance entre les 2 tuiles ne peut pas augmenter de 1, l'ordre de pousser ne peut pas être utilisé.
Choisissez une tuile alliée (bannière incluse) qui recevra un point d'endurance. Vous pouvez placer le marqueur endurance dessus. Le marqueur est retiré dès que la tuile aura reçue sa première blessure.
Vous pouvez faire tourner n'importe qu'elle tuile alliée (une tuile sous filet ne peut pas tourner).