Monolith Arena reprend les mécaniques de Neuroshima Hex! mais dans un monde médiéval fantastique.

Empire du dragon

Bannière (1)

Bannière
1 Bannière
Initiative 0La tuile agit en phase d'initiative 0.
Attaque au corps-à-corpsLa tuile attaque au corps-à-corps.

La force des attaques au corps-à-corps des tuiles alliées adjacentes est augmentée de 1.

Champion (13)

Arquebusier
2 Arquebusier
Initiative 2La tuile agit en phase d'initiative 2.
Attaque à distanceLa tuile attaque à distance.
ArmureRéduit de 1 la force des attaques à distance provenant de la direction indiquée.
Chevalier
4 Chevalier
Initiative 1La tuile agit en phase d'initiative 1.
Attaque au corps-à-corpsLa tuile attaque au corps-à-corps.
EnduranceLa tuile peut subir 1 blessure de plus par point d'endurance avant d'être retirée du plateau.
ArmureRéduit de 1 la force des attaques à distance provenant de la direction indiquée.
CavaleriePeut utiliser l'ordre charge.
ManœuvreLa tuile peut se déplacer d'une case et/ou tourner.
Chevaucheur de dragon
1 Chevaucheur de dragon
Initiative 2La tuile agit en phase d'initiative 2.
Attaque au corps-à-corpsLa tuile attaque au corps-à-corps.
ArmureRéduit de 1 la force des attaques à distance provenant de la direction indiquée.
CavaleriePeut utiliser l'ordre charge.
ManœuvreLa tuile peut se déplacer d'une case et/ou tourner.
Croisé
1 Croisé
Initiative 2La tuile agit en phase d'initiative 2.
Attaque au corps-à-corpsLa tuile attaque au corps-à-corps.
ArmureRéduit de 1 la force des attaques à distance provenant de la direction indiquée.
Épéiste
2 Épéiste
Initiative 3La tuile agit en phase d'initiative 3.
Attaque au corps-à-corpsLa tuile attaque au corps-à-corps.
Lancier
3 Lancier
Initiative 2La tuile agit en phase d'initiative 2.
Attaque au corps-à-corpsLa tuile attaque au corps-à-corps.

Rune (9)

Rune d'agilité
1 Rune d'agilité

Les tuiles alliées connectées reçoivent la capacité manœuvre.

Rune de charge
1 Rune de charge
Sans limiteLa rune agit sur tout le plateau.

Permet à un champion avec la capacité cavalerie de charger.

Rune de force
2 Rune de force

La force des attaques au corps-à-corps des unités alliées connectées est augmentée de 1.

Rune de régénération
3 Rune de régénération

Si une tuile alliée connectée subit une attaque (tuile sur le plateau, tuile ordre, capacité spéciale...), la rune de régénération est retirée du plateau et l'attaque est ignorée.

Rune mineure d'accélération
2 Rune mineure d'accélération

L'initiative des tuiles alliées connectées est augmentée de 1.

Ordre (12)

Combat / charge
7 Combat / charge

Vous pouvez soit :
- déclencher un combat (sauf si un joueur à déjà piocher sa dernière tuile).
- effectuer une charge avec une tuile possédant la capacité cavalerie.

Filet
1 Filet

Choisissez une tuile ennemie sur le plateau et posez un marqueur filet dessus.
La tuile reste sous filet jusqu'à la fin du prochain combat.

Mouvement
4 Mouvement

Déplacez une tuile alliée d'une case et/ou faites la tourner.